Aide financière

Comme élève à notre école, vous pourriez être admissible au programme de prêts et bourses du ministère de l’Éducation (MEQ) ou à une allocation d’aide à l’emploi.

AIDE FINANCIÈRE

AIDE FINANCIÈRE

Une aide précieuse

Vous aimeriez valider votre admissibilité aux prêts et bourses ou à l’allocation d’aide à l’emploi? Vous avez des questions sur les formulaires à remplir? Vous voulez vous assurer d’avoir tous les documents requis pour faire votre demande de prêts et bourses?

Toutes les demandes d’information sur l’aide financière doivent être envoyées à afe.fp@csdm.qc.ca.